lundi 19 juillet 2021

Sécuriser le transport


Les ventes en ligne ont explosé !

Avec la croissance du canal de vente en ligne au cours de la dernière année, 67% d'achats en ligne supplémentaires ont été effectués en 2020 ! Il s'agit d'un développement intéressant pour de nombreux magasins en ligne existants car il s'agit d'un itinéraire supplémentaire pour servir les clients actuels et nouveaux. De nombreuses nouvelles entreprises « plus petites » ont également été créées au cours de l'année écoulée et ici aussi, l'ensemble du processus de vente, y compris la livraison à l'utilisateur final, doit être soigneusement examiné !
 

De l’emballage a l’expédition

Avec la croissance explosive du canal de vente en ligne, le nombre de colis envoyés a également considérablement augmenté. Cela nécessite une certaine préparation et la sélection de la bonne méthode d'expédition est souvent l'une des clés les plus importantes du succès. Le moment où quelqu'un reçoit enfin son produit doit bien sûr laisser une impression positive ! Pour avoir une bonne idée des différentes options, les cartons, enveloppes, matériaux de remplissage/calage et autres emballages sont le point de départ idéal pour toute entreprise.
 

La sécurité avant tout

Lorsque vous choisissez l'emballage parfait, vous devez avoir une vue d'ensemble. L'emballage doit être facile à utiliser, esthétique et surtout, garantir que les produits arrivent en toute sécurité chez le client. Tout le monde a reçu un colis à un moment de sa vie où les produits ont été endommagés pendant le transport. Cela laissera un mauvais arrière-goût et le client pourrait ne pas refaire un achat de sitôt.
 

Le matériau de remplissage est la solution !

Pour éviter que les produits ne soient endommagés, il est donc important de choisir le bon matériau de rembourrage pendant le transport, entre autres. Les options fréquemment choisies sont l'utilisation de papier de soie ou de film à bulles. En plus de protéger le contenu, cela peut également être un ajout intéressant à l'expérience d’achat du client. Par exemple, le rembourrage de SizzlePak, qui est disponible en différentes couleurs, peut parfaitement correspondre à l'image de marque d'une entreprise. Cela fera le bonheur du service marketing !

La concurrence sur le marché en ligne augmente, alors assurez-vous que le transport est également bien organisé pour laisser une impression positive durable sur les clients. Ne sous-estimez jamais la valeur d'un bon processus de vente de A à Z !

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